Logo Chauch Blason Chauch

Lotissement "Le Hameau des Prés"



Le lotissement "Le Hameau des Prés", conçu dans l'idée de construire autrement (respect de l'intimité, etc...), se compose de 33 lots (22 pour la Tranche n°1), de 413 m² à 539 m², à proximité d'un nouvel espace de détente "La Vallée des Prés" et du centre-bourg. Des liaisons douces ont été pensées afin de réduire l'usage des véhicules.

La commercialisation des lots est ouverte depuis le 2 Octobre 2018


- Plaquette de communication

Le plan de composition

Le plan de composition a été élaboré dans la continuité du centre-bourg, afin d'encourager les déplacements doux. Il a été axé sur la volonté de favoriser l'intimité, celle d'optimiser les apports solaires et de maitriser la consommation d'énergie.

 - Plan de composition

Tarifs des lots

Les tarifs des lots ont été validés en Conseil Municipal du 25 Mai 2018, variant de 20 416.67 € HT à 27 416.67 € HT.

- Tableau des tarifs

Principales modalités de cession

  1. Signature d'une promesse d'acquisition par les acquéreurs pour retenir le lot:

    - délai de signature de l'acte dans les 2 mois après obtention du Permis de Construire, ou au plus tard 8 mois à compter de la date de signature de la promesse d'acquisition, le dépassement de ce délai valant annulation de la vente;

    - engagement de faire édifier une construction à usage principal d'habitation dans un délai de 3 ans. 

    - versement d'une somme de 1 000  d'arrhes pour valider la réservation du lot à la signature de la promesse d'acquisition avec un remboursement exceptionnel possible pour les raisons suivantes:

    ° refus de prêt immobilier pour mener le projet;

    ° perte d'emploi ou mutation professionnelle, hors zone géographique;

    ° maladie de longue durée du ou de l'un des acquéreurs; 

    ° décès du ou de l'un des acquéreurs.

  2. Sensibilisation des futurs acquéreurs:

Pour permettre de les conseiller dans leurs choix afin d'optimiser leur projet à long terme, les acquéreurs seront accompagnés, en phase conception de leur projet, d'un architecte urbaniste et d'un bureau d'études spécialisé en Maîtrise de l'Énergie et Énergies Nouvelles missionnés par la Commune, au titre de la " Sensibilisation des futurs acquéreurs" (réunion individuelle d'1h) jusqu'à la délivrance d'un "Visa sur Permis de Construire" permettant le dépôt du Permis de Construire en Mairie. En cas d'annulation du projet, ces frais de conseils seront à la charge de l'acquéreur quel que soit le motif de l'annulation. 

 

Lots disponibles à la vente

- Plan

→ Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à vous rapprocher de la Mairie.